• Instant magique.....

    qu'est celui où l'on découvre dans sa boîte aux lettres, une enveloppe rebondie.

    J'ai eu mon instant magique la semaine dernière et dans l'enveloppe il y avait ce superbe porte-ciseau et des cotons perlés pour le hardanger. je suis très touchée par ce geste et je t'en remercie mille fois.

     

    « Fille ou garçon????OUFFFFF »

  • Commentaires

    2
    Sonia
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 12:00
    C'est une jolie surprise !!!!Je suis contente pour toi :)
    1
    argone
    Mardi 8 Novembre 2005 à 12:00
    mazette c'est super joli et comme le hasard fait bien les choses, c'est du rose !!! tu es gâtée dis-donc ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :