• Isabella's garden#2





    J'ai eu bien du mal à me mettre à ma partie d'Isabella pour cette quinzaine, et quand je m'y suis mise, tout était contre moi :-( j'ai  commencé par ne plus retrouver 3 fils dont j'avais besoin  pour cette partie (alors que tout était bien rangé dans le dossier, j'en suis étais certaine !) j'en ai trouvés deux qui étaient rangés à leur place dans ma boîte à fils et un autre a définitivement disparu, mais je suis allée chez ma mercière en chercher un ;-) .

    Je me remets donc à mon ouvrage en surveillant mes fils de près, pour qu'ils ne retournent pas dans la boite dès que je tourne la tête et là , flûte de zut, Maridou rentre manger ! Pfff je pose mon ouvrage, pour lui préparer à manger, il retourne au travail, je reprends mon ouvrage et là que vois-je??? Il avait posé son postérieur sur ma toile et avait cassé mon aiguille en 3 !!!!

    Je ne me laisse pas démoraliser je prends une aiguille neuve, je fais deux croix et clac le chas qui se casse en deux, mais c'est pas possible, c'est vendredi 13 ou quoi??? ah oui c'est vendredi 13 LOL

    J'ai repris une aiguille et j'ai  enfin pu mener mon ouvrage au terme de la partie3 OUF !

    salisabellapartie31.jpg

    Isabella a donc désormais un bras et une tête . j'ai évité la punition de Maria.

    Je filoche finir mon petit ménage pour pouvoir broder tranquillement cet après-midi.


    « La fin d'un plaisirle temps des cerises »

  • Commentaires

    5
    Armony :0075:
    Vendredi 20 Juin 2008 à 12:00
    que d'excuses pour éviter la punition... coquine ! loltu me rappelles quelqu'un... mais qui ? lolgros bisous
    4
    naelle02
    Mardi 17 Juin 2008 à 12:00
    de plus en plus jolie!!!
    3
    Faby
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:00
    Ah ben dis donc, ma pauvre... Ca ne te réussi pas les vendredi 13 !!! Remarque, maintenant que j'y pense, il y avait peut-etre bien quelque chose dans l'air... même jusqu'ici outre-manche... c'est bien vendredi soir que l'aiguille de ma machine à coudre s'est cassée sur une poubelle à fils (!!), mais ça s'est arrêté là, chez nous... Tu me bats à plates coutures. J'espère que ce petit vent de poisse s'est bien vite dissipé et que tes doigts de fée ont retrouvés leur tranquillité! Bises
    2
    brodeuse92
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:00
    Ohhhh , comment peut-on s'asseoir sur Isabella sans la voir...???!!! LOL
    1
    nadine49
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:00
    toujours aussi beau et finpar contre évite de jouer au loto les vendredi 13 car apparemment t'as un manque de chance incroyable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :