• j'ai été sage

    C'est Elodie qui l'a dit et pour me récompenser elle m'a offert la très jolie fiche  d'Isa Vautier, j'ai été sage..... Je ne lui ai pas dit que des fois je fais des bêtises et je dis des mots pas beaux du tout mais chutttttttttt!! je me suis empressée de choisir un joli lin, mes plus beaux fils et en avant les moments de plaisir.

    « muffins aux pommesAurélie devait être hospitalisée...... »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    argone
    Jeudi 3 Novembre 2005 à 12:00
    ah oui elle est incroyable cette Christel, une vrai turbo-aiguille ;-) je sais pô comment tu fais ...
    3
    isa
    Jeudi 3 Novembre 2005 à 12:00
    coucou bon et bien encore de joli chose que tu nous presente c'est pire qu'une aiguille turbo que tu as mais il le faut car tu as tellemnt de projet bonne continuation bisou
    2
    Sonia
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:00
    J'ai hate de le voir fini !
    1
    christelle
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:00
    on ne t'arrete plus en ce moment il est tres joli ce modèle christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :