• j'arrive, j'arrive!!!

    J'allais commencer mon article ce matin, quand le téléphone a sonné dasn la chambre, maridou dormait encore et n'a pas décroché, alors j'y suis allée et c'était Sylvie, vite j'ai raccroché (euh non pas que je n'aime pas Sylvie LOL, mais j'ai rappelé avec la ligne du bureau) et juste le temps de dire bonjour que le téléphone re sonne dans la chambre, vite je cours décrocher et c'était Magali. Maridou a poussé un "mrmrgfgggg c'était qui?" "euh d'abord Sylvie et Magali" ai-je répondu. Alors je suis venue continuer avec Sylvie dans le bureau et j'ai ensuite rappelé Magali. Quand j'ai raccroché mon maridou était levé ;-)

    Après je me suis mise à ça...

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    De la confiture de cerises, bon euh j'avais oublié de photographier un pot avant de les fermer alors j'ai pris la gamelle hihihihhi, puis j'ai enchainé  un crumble cerises-fraises-pommes et j'ai préparé de quoi faire une tarte aux fraises pour ce soir. Le temps est trop moche et j'avais peur que les fruits ne s'abiment.

    Après j'ai préparé le repas et me voilà.

    Alors je crois que vous aimeriez bien savoir ce que contenait mon colis de forme bizarre....... je vous préviens c'est du très beauuuuuuuuu

    Tout d'abord il y avait......

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Cet oeuf trop mimi, qui a tout de suite trouvé sa place dans la salle, Elodie l'a peint et a fait du serviettage dedans, il est craquant!!!!!

    Dans l'oeuf il y avait des choses!!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Un lapin en bois et des poulettes en céramique, pour décorer des cadres ou des boites et puis il y avait aussi....

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    un joli ruban avec des poulettes et des poussins, j'adoreeeeeeeeeee

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Le tout était entouré de ce superbe tissu qui me fait carrément craquer, il est un peu plus rose que sur la photo.

    Et bien caché dans le tissu il y avait.......

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    LUIIIIIIIIIII que j'adore, et que je ne cesse de papouiller.

    Je vous l'avais dit que j'avais été gâtée. c'était l'anniversaire de ma petite soeur et c'est elle qui me gâte tout plein. Merci ma soeurette d'amour.

    J'ai brodé et cousu, mais il faudra qu'Elodie reçoive son colis (qui sera rectangulaire LOL) pour que je vous montre.

    j'ai commencé un p'tit truc hier soir, vous le verrez demain et peut-être autre chose si je mets le turbo.

    Ehhh je filoche, j'ai juste le temps de laver la maison et ça va être les feux de l'amour!!!!!!! j'aime bien cette émission car je brode vite étant donné qu'on peut suivre(euh non y a rien à suivre ;-)) sans relever la tête MDR!!!!!

    Joyeux anniversaire à Anne, j'espère que tu vas être gâtée tout plein

    « la 21° partie du temps qu'il faitbonne fête aux mamans »

  • Commentaires

    5
    celine
    Samedi 27 Mai 2006 à 12:00
    tres joli tout ca, je craque trop sur ton petit nounours!!!!
    4
    2miaou
    Samedi 27 Mai 2006 à 12:00
    tout ceci est bien beau, bravo! et la confiture de cerises, miam! bonne journée
    3
    Armony
    Vendredi 26 Mai 2006 à 12:00
    Tu as encore été gâtée, c'est très joli tout ça. Planque ton TT avant que je ne te le chipe lol. bisous
    2
    Marie-Ange
    Vendredi 26 Mai 2006 à 12:00
    tes cadeaux sont tous craquants ! et ta confiture... mmm... il te reste de la tarte aux fraises ?? j'avoue.. j'adore les fraises ! et je confirme... on peut broder en "regardant" les feux de l'amour, c'est très facile de suivre :-))
    1
    Brujis
    Vendredi 26 Mai 2006 à 12:00
    Ta confiture fait vraiment envie !!! super tes cadeaux c'est tout mimi !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :