• j'avance doucement.....

    Mais j'avance sûrement! A la fin du mois Tiphaine aura 11 ans et j'avais envie de lui préparer une petite surprise, car à chaque fois que je brode quelque chose elle me regarde et me dit "c'est pour laquelle de tes copines ça  encore??" , le message étant très clair, j'ai pris la toile offerte par Vanessa à Noël, mon fil, une fiche  qui dormait en attendant d'être brodée et hop, en voiture simone!! Bon j'ai des doutes sur le fait que ça sera fini pour le 28 mais je le fais en 1 fil alors ça va doucement.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Mais qu'est-ce que je fais encore là mouâ, faut que j'y retourne si je ne veux pas subir les foudres de ma fille chérie!!!

    « vendredi 13mes devoirs du mercredi »

  • Commentaires

    3
    Christelle
    Lundi 16 Janvier 2006 à 12:00
    ca a l'air tres joli !! vivement qu'il soit fini et surtout monté christelle
    2
    argone.over-blog.com
    Lundi 16 Janvier 2006 à 12:00
    tu lui as recollé la tête, c'est bien :-))) courage à toi ! bises
    1
    Sonia
    Lundi 16 Janvier 2006 à 12:00
    C'est joli comme tout !! elle va etre heureuse ta petite ! Elle a bien raison de raler hihihihhi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :