• j'en rêvais....j'en ai fait

    Ca faisait un moment que je voulais faire des cannelés bordelais, mais je ne trouvais pas de moules (euh pas de la bouchot:-)) et puis juste avant les fêtes je suis passée chez Géant pour faire des achats de dernière minute et je suis passée au rayon plats à gâteaux et là....Ô merveille des moules à cannelés m'attendaient, allez hop j'en ai pris deux (il faut bien ça!!!). dès le lendemain j'en ai fait, car dans le commerce ils ne sont pas donnés du tout et pourtant c'est super simple à faire .

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    La prochaine fois je laisserai cuire un peu plus longtemps, car ils étaient à peine dorés sur le côté, mais ils ont quand même disparu très vite, tiens il va falloir que j'en refasse et pourquoi pas aujourd'hui ohh oui c'est une bonne idée ça!!!!

    « et de deux!p'tits zachats »

  • Commentaires

    4
    Véro
    Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:00
    AHH des canelés qu'est ce que c'est bon ca humm ;) etant de la region bordelaise meme si je n'y habite plus j'adore ces petites gateries :)
    3
    Christelle
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 12:00
    ils ont l'air jolis même si je ne les aimes pas christelle
    2
    Isafa
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 12:00
    hummmmmmmm ils sont tres beaux et qu'est ce qu'ils doivent etre bon, j'adore en faire et la cuisson n'est pas simple du tout..... Bravo!!!!
    1
    argone
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 12:00
    En silicone ou pas, tes moules ? C'est pas trop ma tasse de thé, je préfère la galette, mais bon on peut pas tout aimer hein ? par contre je veux bien le rhum que tu mets sûrement dedans ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :