• Japanese maiden#6





    Pour cette semaine Sandra, m'avait donné comme devoir  la moitié du chapeau à broder. Occupée par mon tricot, j'ai un peu traîné pour faire cette partie, mais c'est fait ;-)

    saljapanesepartie61.jpg

     

    J'ai dépassé un peu de ce que je devais faire, parce qu'il m'aurait fallu reprendre mon fil pour quelques points par-ci par-là ;-) Mes croix sont brodées dans le bon  sens, c'est juste que j'ai tourné mon APN dans un certain sens pour avoir juste la partie et ça leur donne une drôle de tête hihihi

    saljapanesetoileaprespartie61.jpg

    Et voilà notre japonaise avec une moitié de chapeau, la suite sera pour la semaine prochaine, il se peut que je la continue aujourd'hui de façon à ce qu'elle n'attrape pas un rhume de cerveau lol.

    Je filoche préparer le repas avant d'aller chercher mes petits zamours au collège.

     

    « envie de grandes aiguillesJapanese maiden#7 »

  • Commentaires

    10
    Christel
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    merci, il faut qu'on la ressorte. bizooxxx
    9
    Christel
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    oui j'ai remis les photos dans des articles, j'ai encore plus de 2 annnées à faire. bizooxxx
    8
    Christel
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    oui il va falloir lui faire prendre l'air un peu. bizooxxx
    7
    Christel
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    merci, il faut qu'on la continue. bizooxxx
    6
    Christel
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    il faut que je la reprenne. bizooxxx
    5
    nathalie H.
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:00
    c'est magnifique !
    4
    Brodeuse92
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:00
    Juin 2008?!
    3
    val
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:00
    il est temps de la sortir!!! non? elle est superbe
    2
    alexandra
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:00
    c'est très beau , et du blanc , mon dieu , là , les petites croix doivent etre impeccables!!!! bisous , alexandra
    1
    Vinsareva
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:00
    Jolie avancée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :