• jardin et p'tites bêtes


    Ce matin le soleil semble enfin revenu, je commençais à en avoir assez de cette pluie .
    Impossible de faire une jolie photo de mes fleurs hier matin.

    lysblancsbureau2307091
    Les lys blancs devant la fenêtre du bureau étaient tout trempés.

    lysmauvesnotrechambre2307091
    Les lys mauves-rosés devant ma chambre n'étaient pas mieux.

    lysmauvesnotrechambreentiers2307091
    Mais leur parfum arrivait quand même jusqu'à moi, j'adore sentir cette odeur.

    bourdondanslavande1407091
    Et puis dans la lavande, un joli bourdon que j'ai eu beaucoup de mal à prendre en photo(un jour où il faisait beau ), il bougeait tout le temps et me faisait peur lol, surtout qu'il y avait plein d'abeilles avec brrrrr .

    herbgardenLHN220709detail21
    Et sur ma toile... des abeilles...

    herbgardenLHN220709detail11

    des fleurs...
    herbgardenLHN220709detail31

    et un bourdon...

    herbgardenLHN2207091
    Pour ce délicieux modèle de Little House Needleworks (LHN) intitulé Herb Garden. J'ai pris un grand plaisir à le broder sur un lin 12 fils rose. Il me reste le montage à faire, les tissus sont sortis.

    bouquetsylvie1107091
    Je souhaite une bonne fête à toutes les Christel, Christelle et Christine qui passeront ici aujourd'hui avec une photo du très joli et odorant bouquet, offert par mon amie Sylvie.

    bouquetsylvie110709avecg rard1
    Et pour celles qui aiment les chats, le même bouquet, mais avec notre Gérard Lambert qui ne peut s'empêcher de jouer les inspecteurs de travaux finis ;-)

    Je filoche faire le ravitaillement et ensuite j'ai des p'tites choses à finaliser.

    Bonne journée.

    « Des p'tits papillonsMerci Isa »

  • Commentaires

    5
    Ginie
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:00
    très jolies toutes ces fleurs ainsi que monsieur le bourdon qui butine dans la lavande...j'adore ta broderie par contre on ne croirait pas que tu as brodé sur lin rose, ça ressort blanc sur la photo!bises et bonne fête!!!
    4
    Hémérobrode
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:00
    Tes lys sont magnifiques et que dire de ta broderie! WOW est-ce un LNH ou un CCN?Bisous du Québec
    3
    winnie
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:00
    coucoumerci pour tes jolies photos, je suis comme toi je n'ai pas trop les bourdons !!! ils font peur !!!! très jolie broderieje te souhaite une bonne fête, comme toi je m'appelle christelle et ce n'est pas que ma fête mais aussi mon anniversaire.bonne journéechristelle
    2
    Didine73
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:00
    Tes lys avec les gouttes de pluies sont super jolis. Mais je comprends qu'en ce moment, tu préfères voir le soleil. Mimi comme tout ta broderie.Bonne fête à toi Christel :-).
    1
    oceanie67
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:00
    et bonne fête à toibizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :