• je l'ai commencé!!!

     

    Je n'ai pas pu résister j'en rêvais depuis un moment déjà et Vanessa a réalisé ce rêve quand j'ai ouvert mes paquets dimanche matin, alors dimanche après-midi, je l'ai commencé et j'en ai fait encore un peu hier. Je l'ai fait en 1 fil sur 1 fil de floba et gloups je ne vais pas pouvoir mettre le charm inclus, ce n'est pas grave, je vais me débrouiller avec mes paillettes et mes perlouzes et je le referai en 2 fils pour utiliser charm, paillettes et perlouzes inclus, je vous le montre mais bavoir obligatoire!!!!!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Je referai une photo ce soir parce que celle-là je l'ai pas bien réussie nom d'une crotasse de bouc!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    « l'ouverture des cadeauxpour Mag »

  • Commentaires

    2
    argone
    Mardi 27 Décembre 2005 à 12:00
    oui, il va falloir t'améliorer pour les photos non patapééééééééééééééééééééééééééé pour la broderie c'est pas mal du tout par contre hi hi hi c'est quoi la floba comme toile, c'est russe ?
    1
    christel
    Mardi 27 Décembre 2005 à 12:00
    russe!!!! pffffffffffffffffff n'importe quoi!!!!!! c'est une étamine 10 fils, si t'es gentille je te montrerai de plus près et j'ai déjà refait une photo qui est bien plus jolie mais je la mettrai que quand tu seras moins méchante avec moi NAAAAAAAAA!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :