• je lui ai fait la tête....il m'a regardé et il a souri

     

     

    Mais non je n'ai pas fait ma boudeuse (qui a dit "ça t'arrive pourtant"????), bon c'est vrai que ça peut m'arriver d'être de mauvaise humeur (et ça n'est pas mon maridou qui va me contredire;-)) mais en l'occurence c'est à mon ours que j'ai fini la tête hier soir et je l'ai vu s'éveiller devant moi, je l'adore vraiment. Comme mon ménage est à jour (je n'ai pas dit que le repassage y était ;-)) aujourd'hui je vais broder et avancer mes petites croix.

     

    « Fille ou garçon????OUFFFFF »

  • Commentaires

    4
    minic
    Dimanche 20 Novembre 2005 à 12:00
    j'adore ce modèle c'est très beau et tout mimi!
    3
    Sonia
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 12:00
    Turbo Christel !!! :)C'est super mignon !
    2
    christelle
    Samedi 5 Novembre 2005 à 12:00
    il est tres joli ce tableau ainsi que ton biscornu et ton accroche ciseaux christelle
    1
    argone
    Samedi 5 Novembre 2005 à 12:00
    eh bien eh bien voilà une affaire qu'elle avance bien ;-)) dommage que le repassage soit toujours quelque chose à recommencer, comme toutes les tâches ménagères d'ailleurs :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :