• Je m'excuse...

    ...pour les désagréments rencontrés en ce moment sur ce p'tit blog, mais Bellapix est en travaux et mes images étant hébergées sur cet album, elles ont toutes disparu des articles. j'espère que ça reviendra vite, car c'est un peu longuet tout  ça !!!
    Ne croyez pas que je n'ai rien à vous montrer, bien au contraire, mais déjà que Over-Blog est très pénible à gérer en ce moment, je n'ai pas le temps de passer des heures à rédiger un article. Mais dès que Bellapix sera de nouveau en service, je viendrai vous montrer quelques merveilles.
    Bonne journée à toutes et à tous.

    « le grand bleupourrie gâtée »

  • Commentaires

    5
    folleandfowl
    Mardi 1er Avril 2008 à 12:00
    rrrrr j'espère que Bellapix va régler les problèmes rapidement >
    4
    argone
    Lundi 31 Mars 2008 à 12:00
    je ne pense pas que tes photos reviennent hélas car Bellapix a changé toutes les URL's des photos ... beaucoup de bloggeuses ont la rage ! :(((
    3
    ann du Québec
    Lundi 31 Mars 2008 à 12:00
    A bientot.
    2
    josiane
    Lundi 31 Mars 2008 à 12:00
    bon courage en attendant de pouvoir apprécier tes réalisations.bisou et bonne jornée
    1
    naelle02
    Lundi 31 Mars 2008 à 12:00
    à bientôt!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :