• je plaide!

    Envie de douceur, pas envie de broder ou tricoter... j'ai donc commandé quelques pelotes de laine bien chaude.

    je plaide!

    Et j'ai attaqué quelques grannies. J'en ai fait 1 de chaque sorte pour l'instant.

    je plaide!

    Il y en aura 66 au total. J'ai encore un peu de mal au changement de couleurs (ça ne me plait pas), alors je n'ai pas avancé aussi vite que j'aurais voulu, je crois que j'en aurais fait le triple si ça allait comme je veux.

    Je filoche chez le kiné et je m'y remets.

    je plaide!

    « Résultatsquelques fleurs »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    véro
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:59

    Je trouve ces carrés très jolis, et l'association de couleur est réussi. Pour ma part je crochète toujours des carrés unis, par paresse de changer de couleur !! Comment faites vous pour que l'on ne voit pas les fils, vous les rentrez au fur et à mesure ?


    J'adore votre blog, Véronique

    13
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:07
    Les couleurs sont sublimes, j'adore!!! Bonne continuation, la rapidité va venir avec l'entrainement Bises Annelise
    12
    Christelle
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:51

    coucou de jolis grannies bonne journée

    11
    Christelle
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:04

    Trop contente de retrouver votre blog. J'étais inscrite sur l'ancien mais depuis plusieurs mois j'étais surprise de ne plus rien recevoir. Et là en faisant une recherche je découvre votre nouvelle adresse et je constate que vous faites toujours autant de merveilles, un vrai régal pour les yeux. Par contre je viens de lire que vous avez des ennuis de santé qui je l'espère de tout coeur vont se régler assez vite. 
    Bon courage à vous.
    Amicalement de Corrèze


    Christelle

    10
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:17

    Super mais dommage pour le changement de couleurs... Bisous

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:07

    Ca va être très joli.

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:56

    Joli!!!

    Bises

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:59

    Ils sont superbes tes grannies. Vivement la suite.

    Bisous.

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:06

    Superbe choix de couleurs de laine. Tu n'as peut-être pas avancé aussi vite que tu le voulais par manque de satisfaction des combinaisons de coloris mais les grannys que tu nous montres sont super jolis.
    Bon plaid.

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:44

    vivement de voir le resultat final.

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:40

    ta laine semble toute douce , bravo pour ces premiers grannies :)

    bises et douce journée

    3
    babou
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:48
    bravo pour ces grannies, les couleurs sont très jolies.
    bon courage pour la séance de kiné. babou.
    2
    Véronique
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:46

    Mais si, cela va être joli et va te plaire au finll, tu vas voir ! Tu as pris des couleurs douces, il n'y a pas de raison que cela soit moche. Et puis après, cela va te permettre de te chouchouter douillettement :-)


    Bisous

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:44
    J aime beaucoup les couleurs!
    Bisous.
    Krystel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :