-
je plaide!
Envie de douceur, pas envie de broder ou tricoter... j'ai donc commandé quelques pelotes de laine bien chaude.
Et j'ai attaqué quelques grannies. J'en ai fait 1 de chaque sorte pour l'instant.
Il y en aura 66 au total. J'ai encore un peu de mal au changement de couleurs (ça ne me plait pas), alors je n'ai pas avancé aussi vite que j'aurais voulu, je crois que j'en aurais fait le triple si ça allait comme je veux.
Je filoche chez le kiné et je m'y remets.
Tags : grannies, plaid, drops nepal
-
Commentaires
Les couleurs sont sublimes, j'adore!!! Bonne continuation, la rapidité va venir avec l'entrainement Bises Annelise12ChristelleJeudi 18 Septembre 2014 à 10:5111ChristelleMercredi 17 Septembre 2014 à 18:04Trop contente de retrouver votre blog. J'étais inscrite sur l'ancien mais depuis plusieurs mois j'étais surprise de ne plus rien recevoir. Et là en faisant une recherche je découvre votre nouvelle adresse et je constate que vous faites toujours autant de merveilles, un vrai régal pour les yeux. Par contre je viens de lire que vous avez des ennuis de santé qui je l'espère de tout coeur vont se régler assez vite.
Bon courage à vous.
Amicalement de CorrèzeChristelle
Superbe choix de couleurs de laine. Tu n'as peut-être pas avancé aussi vite que tu le voulais par manque de satisfaction des combinaisons de coloris mais les grannys que tu nous montres sont super jolis.
Bon plaid.3babouLundi 15 Septembre 2014 à 09:48bravo pour ces grannies, les couleurs sont très jolies.
bon courage pour la séance de kiné. babou.2VéroniqueLundi 15 Septembre 2014 à 09:46Mais si, cela va être joli et va te plaire au finll, tu vas voir ! Tu as pris des couleurs douces, il n'y a pas de raison que cela soit moche. Et puis après, cela va te permettre de te chouchouter douillettement :-)
Bisous
Ajouter un commentaire
Je trouve ces carrés très jolis, et l'association de couleur est réussi. Pour ma part je crochète toujours des carrés unis, par paresse de changer de couleur !! Comment faites vous pour que l'on ne voit pas les fils, vous les rentrez au fur et à mesure ?
J'adore votre blog, Véronique