• je suis à la bourre!!!

    Je n'ai toujours pas fait mes cartes de voeux, j'ai honte, car je continue de recevoir de jolies cartes. Ca va venir, je rattrappe doucement le retard dans les cadeaux, les copines je ne vous oublie pas!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    De Hala qui se repose au Liban dans sa famille.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    De Stéphanie qui ne se repose pas mais qui est en Normandie, pas très loin de chez moi d'ailleurs.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et celle-là d'Isa qui se repose dans les îles et qui m'a envoyé un peu de soleil.

    « Joyeux anniversaire Sylviequi est le roi?? »

  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 9 Janvier 2006 à 12:00
    J'aime bien ces cartes !!!! Quand je partirai en voyage je t'en enverrai :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :