• Jingles

    Dès que Lizzie kate a annoncé la sortie de sa nouveauté, j'ai craqué pour cette nouvelle série.

    lizziekatejingles3premiers1102131.jpg

    Les 3 premiers opus sont arrivés très vite.

    lizziekatejingleslerenne1102131.jpg

    Et hier matin j'ai eu le temps de broder ce joli p'tit renne. je n'ai pas eu le temps de procéder au montage ce matin, mais j'ai fini le pull pour mon Aurélie chérie.

    Je filoche ranger un peu... pour changer ;-)

    Bonne journée.


    lapindesneigesrenne

    « Je fais des tas...Echange halloween »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Laurence
    Lundi 18 Février 2013 à 12:00
    Tu as mis l'aiguille turbo ! Les 3 modèles sont très jolis
    4
    Valérie (Lapinou)
    Vendredi 15 Février 2013 à 12:00
    Trop chouette ce petit renne, je ne connaissais pas ces grilles ! Bisous Valérie
    3
    cemavi
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    cette nouveauté est très craquante !
    2
    Nat'
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    Joli renne !
    1
    Christelle
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00
    superbes modèles bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :