• jour 23

    Nous voilà au 23ème jour de ces merveilleux calendriers de l'Avent 2017.

    jour 23

    Tout commence par la jolie étiquette 23 faite par Carole.

    jour 23

    Le thé Dammann du jour est "Noël à Londres"

    jour 23

    Et Carole m'avait brodé un joli modèle Lizzie Kate et l'a monté en guirlande/pendouille.

    jour 23

    Au dos des tissus parfaitement assortis comme toujours, j'adore !

    jour 23

    Dans le petit tiroir d'Aurélie il y avait une douceur chocolatée et une infusion.

    jour 23

    Et Christelle m'avait offert un magnifique cahier Gorjuss.

    jour 23

    Le dos tout aussi beau.

    jour 23

    Et l'intérieur de ce grand cahier.

    jour 23

    J'avais offert à Christelle, un coussinet Shepherd's Bush "America" il me semble.

    jour 23

    Une petite photo du dos.

    jour 23

    Et les petites perles du tour d'un peu plus près.

    jour 23

    Pour Carole, un coussinet aussi, mais de Heart in Hand.

    jour 23

    Et au dos un petit tissu assorti.

     

    Je filoche broder un peu avant de préparer tranquillement le couscous.

    jour 23

     

     

    « Les pieds dans le sablePumpkin Cottage »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:59

    Wouahou, trop beaux tous ces cadeaux échangés, j'adoooore :) C'est magnifique, vos ouvrages sont trop mignons :) Bravo à vous 2 :) Bisous

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:44

    c'était chouette tous ces cadeaux

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:56

    Rooooo... encore des jolies choses !!!! 

    Bisous

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:28
    Jolis cadeaux bon dimanche
    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:13

    Très jolis cadeaux!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :