• Jour 24

    Nous voilà arrivées au dernier jour de ces merveilleux calendriers de l'Avent de 2017 que nous nous sommes échangées Carole, Christelle et moi et ma fille Aurélie m'a aussi gâtée.

    Jour 24

    La jolie étiquette de Carole.

    Jour 24

    Qui cachait une bombe à bain ou Lush.

    Jour 24

    Le père Noël en question, qui avait un peu souffert pendant ces 24 jours, mais qui sentait délicieusement bon.

    Jour 24

    Et le thé Dammann était le Christmas tea. 

    Jour 24

    Christelle m'avait brodé une grille LHN qu'elle avait montée en carnet à aiguilles, avec un joli ruban et des perles assorties.

    Jour 24

    Au dos le joli tissu fleuri du devant.

    Jour 24

    Et à l'intérieur de la feutrine rose.

    Jour 24

    Aurélie avait glissé des douceurs en chocolat, du thé et une petite crème Biotherm.

    Jour 24

    J'avais offert à Christelle quelques fils DMC pour réaliser une fiche offerte précédemment.

    Jour 24

    Et j'avais offert des fils à Carole pour réaliser une fiche offerte précédemment, d'ailleurs les photos sont peut-être inversées tongue

     

    Ne croyez pas que vous en avez fini avec ces merveilleux calendriers, car il y avait un jour 25, et il contenait des merveilles !

     

    Je filoche poser quelques croix sur Boom Boom.

    Jour 24

    « Les petits poissons dans l'eau...L'arbre à coeurs »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:36

    Wouahou, trop trop beau ce carnet à aiguilles !!!! J'adooooore :) Bravo à Christelle :) Bisous

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 17:11

    C'est trop beau, j'adore tout, mais tout !!! 

    Bisous

     

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 11:35

    Extra!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :