• Jour de cueillette

     


    Quoi de meilleur pour le repas, qu'une petite cueillette de haricots verts frais?

    cueilletteharicotsverts0708081.jpg

    Aussitôt cueillis (par moi, mais cultivés par maridou) aussitôt équeutés et aussitôt mangés... un pur régal (même Tiphaine s'est régalée avec). Cette année peu de choses dans le jardin car mon genou n'était pas encore assez stable, mais j'espère bien m'y remettre l'an prochain c'est tellement bon.

     
    Et sur ma toile, depuis quelques temps déjà, c'est un autre jour de cueillette qui a vu
    le jour...

    jourdecueillettetralala1406081
    Quand j'avais découvert cette petite nouveauté de Tralala "jour de cueillette", j'avais aussitôt craqué et commandé la merveille, que j'avais brodée dans la foulée.
    jourdecueillettetralala140608fraiserose1.jpg

    Une petite fraise rose, j'ai utilisé un fil ATALIe hors collection.

    jourdecueillettetralala140608fraiserouge1.jpg
    Une petite fraise rouge, toujours avec un fil ATALIe hors collection. les autres couleurs sont celles préconisées.

    jourdecueillettetralala140608tissus1.jpg
    Je pensais la finaliser très rapidement, mais j'hésite pour mes tissus, et surtout j'espère toujours en trouver un qui soit parfait LOL.

    Je filoche broder un peu un de mes SAL. Bonne journée.

    « cadeaux et gâteauxDébardeur litchi »

  • Commentaires

    5
    Cécile
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:00
    Quelle chance d'avoir son propre potager ! Les légumes sont tellement meilleurs. Ta broderie est super jolie. C'est un modèle que j'ai prévu de faire ;o) Bisous
    4
    naelle02
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:00
    jolie broderie!! Ah les légumes du jardin, c'est délicieux!!
    3
    Didine73
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:00
    très jolies ces cueillettes.
    2
    bea & scarlett
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:00
    elle sont bien jolie les grille tralala ici les haricot finie
    1
    Gaelle des US
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:00
    J'adore le choix des tissus (parfait comme d'habitude) et j'adore aussi les boutons fraises... Sympa pour les haricots chez moi c'est courgettes et tomates
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :