• Jour16 (reçu et offert)

    Je continue avec les calendriers de l'Avent et c'est le jour 16 qui est à l'honneur.

    Jour16 (reçu et offert)

    La petite étiquette peinte par Carole.

    Jour16 (reçu et offert)

    Le thé du jour, un thé blanc Christmas.

    Jour16 (reçu et offert)

    Et de superbes laines Atalie, j'adore !

    Jour16 (reçu et offert)

    De la part d'Aurélie, un thé, un chocolat et un parfum délicieux.

    Jour16 (reçu et offert)

    Christelle m'a brodé un petit LHN, monté en coussinet.

    Jour16 (reçu et offert)

    Au dos un joli tissu rose.

    Jour16 (reçu et offert)

    Jour16 (reçu et offert)

    Pour Christelle, j'avais glissé une fiche de couture de laëtibricole, les dragons.

    Jour16 (reçu et offert)

    Et pour Carole, qui m'avait confié une de ses broderies, Lizzie kate, en l'occurence, dont je devais faire le montage comme je le souhaitais. J'ai commencé par ajouter des petits boutons coeurs et étoiles.

    Jour16 (reçu et offert)

    Au dos, un petit tissu qui va bien.

    Jour16 (reçu et offert)

    A l'intérieur, d'autres tissus assortis.

    Jour16 (reçu et offert)

    Et voilà une petite pochette pour y glisser ses ouvrages Lizzie Kate, par exemple.

    Je filoche, je vais préparer les affaires d'Eejil qui repart aujourd'hui, mon Gégé va pouvoir vivre de nouveauwink2

    Jour16 (reçu et offert)

     

     

    « Jour15 (reçu et offert)Le vendredi c'est....l'été! »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 17:53
    Valérie

    Trop beau tout ça !!!!

    Bisous

    3
    Samedi 8 Septembre 2018 à 17:43

    De bien jolis cadeaux. La pochette est magnifique happy

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:45
    Encore de jolis cadeaux.
    J'aime beaucoup la pochette
    1
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:07
    Noëlle LB

    Toujours aussi sympa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :