• jour9 (reçu et offert)

    Nous voilà au jour9 de ces calendriers de l'avent.

    jour9 (reçu et offert)

    Christelle m'a offert une fiche Jardin privé "les oiseaux bleus1" dont j'avais reçu les fils nécessaires il y a quelques jours.

    jour9 (reçu et offert)

    La jolie étiquette du jour 9, tamponnée et peinte par Carole.

    jour9 (reçu et offert)

    Carole, m'a offert un joli coussin. Pour la petite histoire, c'est une broderie que j'ai faite (et dont la fiche m'avait été offert par Carole) et Carole a fait le montage. Et évidemment, Carole m'a donné une de ses broderies et j'en ai fait le montage, vous le verrez dans quelques jours. C'est Carole qui a eu cette idée et j'ai adoré.

    jour9 (reçu et offert)

    Carole a brodé des oiseaux bleus et elle a cousu des fleurs en tissu pour rappeler la broderie, j'adore!!! Et la petite étiquette "fait main" qui va bien.

    jour9 (reçu et offert)

    Dans le calendrier des thés, c'était un thé blanc à la myrtille, délicieux.

    jour9 (reçu et offert)

    Et dans le calendrier d'Aurélie, un thé et une petite douceur.

     

    jour9 (reçu et offert)

    jour9 (reçu et offert)

    Christelle a découvert un coupon de tissu rouge avec des étoiles.

    jour9 (reçu et offert)

    Et Carole un coupon bleu.

    Je filoche écrire ma ligne sur Harry Potter, parce que ma soeurette a repris de l'avance.

    jour9 (reçu et offert)

     

    « Jour8 (reçu et offert)Jour10 (reçu et offert) »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 1er Juin 2018 à 19:56

    Super tous ces cadeaux, j'adore :)

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:01

    C'est une bonne idée cet échange de broderie, j'adore le résultat

    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 12:36

    Tout est beau!

    Bonne idée cet échange de toile!

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:40

    encore de chouettes et belles idées de cadeaux !!!

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:11
    Que de jolis choses bravo à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :