• Jour8 (reçu et offert)

    On entame la deuxième semaine de ces calendriers de l'avent.

    Jour8 (reçu et offert)

    Par Carole, j'ai reçu tout chat ! Un mug chat trop craquant, une jolie trousse avec des chats, des trombones en forme de chat, assortis à la trousse et du masking tape assorti aussi, et comme si cela n'était pas assez, il y avait aussi un crayon chat.

    Jour8 (reçu et offert)

    J'ai refait une photo du mug à la lumière de printempswink2.

    Jour8 (reçu et offert)

    Le thé du jour8 était un pecan pie.

    Jour8 (reçu et offert)

    Par Christelle j'ai reçu un magnifique coussin CCN, que je rêvais de broder.

    Jour8 (reçu et offert)

    Au dos, un superbe tissu.

    Jour8 (reçu et offert)

    Dans le calendrier d'Aurélie, j'ai trouvé, une douceur chocolatée, puis une autre, et un thé Kusmi.

     

    Jour8 (reçu et offert)

    Jour8 (reçu et offert)

    Carole a trouvé une fiche Lizzie kate "autumn smalls".

    Jour8 (reçu et offert)

    Et Christelle a découvert une coussinet Une croix le temps d'un thé, dont j'ai changé certaines couleurs.

    Jour8 (reçu et offert)

    Au dos le même petit tissu à pois.

    Je filoche poser quelques croix, avant de partir faire quelques courses.

    Jour8 (reçu et offert)

    « Jour7 (reçu et offert)jour9 (reçu et offert) »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 10 Juillet 2018 à 21:32

    Super tous ces cadeaux, et je suis complètement fan des broderies et des tissus utilisés :) Bravo à vous toutes :) Bisous

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:05

    Tout est superbe,

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:58

    Jolis cadeaux !

    Bises

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:15

    Jolis cadeaux une fois de plus!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :