• K comme schuss

    Un peu absente ces derniers temps, car je tricote et je termine des projets commencés, je suis en plein rangement.

    J'ai écrit une nouvelle lettre sur ma toile des oursons Lanarte.

    K comme schuss

    Il s'agit du K.

    K comme schuss

    Et ma toile que j'aime un peu plus après chaque lettre.

     

    Je filoche, ranger un peu, commander de la laine et broder.

    K comme schuss

    « Pandas rouxWe do Harry Potter suite »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:35
    Cécile

    Jolie suite :) Bisous

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:25
    Afin

    Adorable bravo
    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:19

    C'est adorable ! un des rares Lanarte que je n'ai pas...je sais, je suis fan he! Bisous.

    3
    Mili
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:57
    michele.mag@wanadoo.
    C est adorable je sauterais sur la grilles si je latrouve bravo c est superbe.
    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:16

    Jolie avancée.

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:52

    tellement chouchou

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :