• L'hiver est fini et pourtant...

    leprintempsarrivefleurs
    ...C'est une petite grille pleine de neige que je vous montre ce matin.

    lhnmonthsjanuary01101
    J'avais brodé mon mois de janvier de LHN depuis sa sortie, mais je n'avais pas trouvé le temps de poster une photo ici.

    lhnmonthsjanuary0110perles1
    J'ai remplacé les points isolés par des perles blanches.

    anemonedecaen2303101
    L'hiver est bien fini, pour preuve, le jardin s'éveille et l'anémone de Caen est superbe.

    pissenlit2303101.jpg
    Et le pissenlit est dans tous ses états !

    Je filoche, je voulais mettre d'autres photos mais le cardiologue m'attend ce matin et en plus il pleut, je comptais pourtant faire un p'tit tour dans Evreux, pfffff.

    Bonne journée.
    christelourscirejaune
    « des fleurs partoutDe bonnes nouvelles »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    brodeuse92
    Jeudi 25 Mars 2010 à 12:00
    C'est un charmant modèle hivernal, adorable!! J'espère que ta visite médicale sera bonne. Bisous.
    4
    anne marie
    Jeudi 25 Mars 2010 à 12:00
    Ta broderie est très jolie mais ce matin un parapluie aurait aussi été d'actualité :o)
    3
    Didine73
    Jeudi 25 Mars 2010 à 12:00
    Très très chouette ton moi de janvier :-). Oh, non, pas déjà les pissenlits :-( : j'avoue ne pas aimer bien ça dans mon jardin.
    2
    Passionnée
    Jeudi 25 Mars 2010 à 12:00
    Elle est trop mimi cette petite broderie. J'ai exactement les mêmes anémones que toi mais elles ne sont pas encore en fleur !!!!! J'espère que tu auras eu de bonnes nouvelles chez le cadio... Plein de gros bisous ma belle
    1
    béa & scarlett
    Jeudi 25 Mars 2010 à 12:00
    jolie petite grille ces le printemps mais il neige dans certain coin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :