• la fin d'un string

    J'ai terminé, depuis un moment, mon "kitty string" de Lizzie Kate.

     

    la fin d'un string

     

    Il me restait à broder de P à Z, ce fût rapide et agréable comme  chaque fois.

     

    la fin d'un string

     

    Et voilà ma toile après cet opus, mais il n'y avait toujours pas de souris sur cette toileno

     

    la fin d'un string

     

    J'ai donc défait le M et le N, j'ai descendu le N d'un étage et brodé ma petite souris à la place. J'aurais préféré la faire grise, mais ça aurait choqué, car il n'y en a nulle part ailleurs sur la toile, je me suis donc rabattue sur le blanc.

     

    la fin d'un string

     

    Et voilà donc ma toile au final. Je l'aime beaucoup!

    Je filoche terminer la case de mon SAL Fatmen.

     

    la fin d'un string

     

    « Home sweet homeSnow house »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 12 Août 2014 à 11:13

    c'est vraiment craquant

    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    22
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:27

    merci beaucoup M-Odile. bizooxxx

    21
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:22

    superbe broderie. Et ton blog est super génial. j'ai passé un beau petit moment. Du beau travail. Bises

    20
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:19

    Je n'aurais pas supprimé une lettre comme ça lol, j'suis un peu à cheval là-dessus et je ne voulais surtout pas dénaturer le style de ces broderies. Bizooxxx

    19
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:13

    Il est très joli ce string ;)

    Bonne idée la souris (merci aux commentaires précédents, car je m'inquiétais aussi du m manquant!)

    Bises
    Annelise

    18
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:40

    Trop mignon :)

    17
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:03
    La Mouche Stésté
    Du plus bel effet!
    16
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:35

    Merci Catherine, j'ai eu du mal à en trouver une dans ses grilleswinktongue bizooxxx

    15
    Catherine
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:32

    ha mais oui !!! super !!! mais pourquoi LK n'y a pas pensé elle-même ? une petite phobie ?

    en tout cas, j'adore le résultat !!!

    14
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:00

    Bravo!

    13
    Christelle
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:39

    sympa ce modèle bise

    12
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:15

    je suis contente de t'apporter un peu de joie chaque jourmoney y a pas le smiley "bizooxxx"

    11
    Véro
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:13

    En anglais, cela a le sens de série et cela correspond bien. Et moi, j'adore tes titres. Un truc qui me fait marrer le matin, il n'y en n'a pas beaucoup, alors, je prends !

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:06

    ben alors Krystel, tu ne suis pas non plus?bad bizooxxx

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:05

    J'y peux rien Véro si ça s'appelle un string, mais ça me fait rire à chaque fois he et je me retiens de mettre des titres plus olé-oléoops

    Merci pour le compliment, j'ai cherché, cherché, cherché dans ses grilles une souris, ben elle doit en avoir la phobie lol c'est Carole qui m'a indiqué dans quelle grille en trouver une, ouf et elle rentrait pile-poil. Carole l'a aussi intégrée à sa broderie, elle avait trouvé mon idée bonne lol. Bizooxxx

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:01

    Très jolie, heureusement que j'ai lu les commentaires car j'allais te dire la même chose que Sandra lol.

    Bisous.

    krystel.

    7
    Véro
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:00

    Toi, tu vas finir chez "Voilà" ! :-) Avec des titres pareils, tu pourrais avoir un p'tit boulot yes


    Sinon, je te l'avais déjà dit, l'idée de la souris était excellente et très cohérente avec le reste de la broderie. La créa va se dire qu'elle aurait dû y penser...


    Bisous

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:56

    Désolée, moi pas bien réveillée, lol !!!

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:52

    ben si Mouse, ça commence par un M, tout comme le C de cat et le B de bird etc ne sont pas écrits, c'est le principe de ces strings lol Bizooxxx

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:50

    Très jolie toile. Du coup, pas de m sur cet abc, lol.

    J'adore ta petite souris.

    Bisous.

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:43

    J'aime beaucoup !!! Trop bien la petite souris !

    big bisouxxx

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:35

    merci Stef, elle vient d'une grille Lizzie Kate. bizooxxx

    1
    stef
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:33
    Très jolie cette broderie, j'aime beaucoup ta petite souris.
    A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :