• Snow house

    J'ai fini de broder ma partie du Lizzie Kate Fatmen, jeudi dernier. Elle était assez rapide, mais j'ai traîné pour repasser ma toile et la prendre en photoouch

     

    Snow house

     

    Il s'agissait de faire la "Snow house"

     

    Snow house

     

    Voilà ma toile après cette nouvelle partie. La fin est proche. N'hésitez pas à aller chez Cécile et Christelle pour voir leur progression.

    Je filoche, je dois me trouver une occupationmoney

     

    Snow house

     

    « la fin d'un stringBe mine »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 19 Août 2014 à 11:49
    Lutine

    J'adore !!!

    16
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:01
    Luciole

    =^..^=

    très jolie broderie, j'adore !

    bises

    15
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:17

    Cela forme un bel ensemble

    14
    Christelle
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:17

    jolie suite

    13
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:22
    Ah ok non mais pas de souci :) mais c'est vrai que j'avais déjà remarqué la chose avec l'écriture du Snow Friends :) vu que j'utilise le DMC ça rend différemment chez moi, d'où mon interrogation lol :)
    12
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:37

    tu as raison, Cécile, et sur la case d'avant ça m'avait aussi interpellé, pourtant j'utilise bien les fils préconisés et la différence entre les deux fils est bien réelle, mais une fois brodés en 1fil, je ne vois pas grande différence. J'ai pourtant vérifié et revérifié que je ne me trompais pas. Bizooxxx

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:55

    Superbe :) Mais c'est marrant, on dirait que la fumée de la cheminée et les fenêtres sont de la même couleur chez toi :) Bisous

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:53

    Jolie avancée.

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:30

    Vraiment tout mignon ce modèle de Lizzie Kate : belle avancée ... 

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:53

    Très joli tout ça. Tu as bientôt fini c'est chouette.

    Bisous.

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:19

    Même pas en rêve winktongue mdr happy. Je ne recommence pas et surtout je pars en vacances lol.

    6
    Véro
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:10

    Ah si, c'est très choquant smile. Je crois bien que Christelle devrait recommencer vite fait avant de partir en vacances glasses ! Allez zou, sinon, tu restes là ! yes

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:41

    Bravo!

    La fin est proche.

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:22

    arg flute, ben je me suis dit, en voyant ta grille "ben mince, on dirait que les pas sont pas pareils" et j'ai pas comparé lol, mais ça ne choque pas du tout. bizooxxx

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:20

    Très jolie. Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai moins de pas dans la neige que toi, j'ai décalé la maison trop haut grrrr lol.

    Bisous.

    Krystel.

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:18

    ben j'ai eu un peu peur au début, je me suis dit que ça allait être aussi long que la partie d'avant, mais au final, elle était rapide. Bizooxxx

    1
    Véro
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:15

    De plus en plus jolie ! Heureusement qu'il y avait quelques pas dans la neige car cela a dû être long ce grand morceau de neige...


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :