• la maison du père noël

    Avec Maria, nous avions décidé de faire un SAL tout au long de l'année. Notre choix s'est porté sur le Santa Village de CCN.

    CCNsantasvillagesantashouse2603131.jpg

    C'est évidemment la Santa's house que j'ai faite en premier. Il faut que je mette les bouchées doubles, Maria en est beaucoup plus loin.

    Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir brodé de la neige hier, mais ce matin, nous avons eu quelques flocons.

    Je filoche, faire quelques points et ensuite un peu de rangement.

    Bonne journée.

    ctgXmas04 teddy

    « mystère...avec ces températures... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Christelle
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    coucou très jolie cette maison du père noel bisous bonne journée
    4
    La Mouche Stésté
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    Il est superbe. Nous sommes beaucoup de brodeuses à avoir craqué pour ce village. C'est tellement mignon!
    3
    sandra
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    J'adore, ce modèle est superbe. Vite la suite. Bisous.
    2
    Didine73
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    ce début est très prometteur : vivement la suite.
    1
    Drine02
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    Très joli, bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :