• le facteur est enfin passé chez Vanessa !

    deuxmoutons

     

    Comme je vous le disais  ICI, mon colis est finalement arrivé chez  Vanessa.

     

    J'étais en retard pour son anniversaire, il fallait aussi penser à la féliciter pour son CAP, car elle a repris ses études pendant une année et elle a obtenu son diplôme, et puis il fallait quelques petits cadeaux pour notre anniversaire de rencontre. J'ai encore quelques petites choses en cours de fabrication mais je voulais envoyer ce qui était déjà prêt.

     

     

    carteannivpourvanessa2308111.jpg

    Tout d'abord une petite carte avec un mouton bien sûr.

     

    livreclaudinepourvanessa2308111.jpg

     

    En février, j'avais acquis le livre  des fantaises de Claudine avec ses si jolies broderies sur le thème de la Chine.

     

    dedidacelivredeclaudinepourvanessa2308111.jpg

     

    Je l'avais fait dédicacer, Claudine est adorable.

     

    ciseauxfleurspourvanessa2308111.jpg

     

    Sachant qu'elle aimait les p'tits ciseaux à fleur, je lui en avais commandé une paire en même temps que la mienne.

     

    fichehanamipourvanessa2308111.jpg

     

    Une petite fiche Tournicoton, qu'elle m'avait dit aimer beaucoup.

     

    fichepsychochatdebergerpourvanessa2308111.jpg

     

    Encore une fiche, mais avec un chat-mouton.

     

    kitgorjussrenardspourvanessa2308111.jpg

     

    Comme j'avais peur qu'elle n'ait pas assez de travail, j'ai ajouté ce kit.

     

    semikitlhnsummergardenpourvanessa2308111.jpg

     

    Et puis j'ai joint le semi-kit summer garden de LHN.

     

    petiteboitemoutonpourvanessa2308111.jpg

     

    J'avais quand même fait quelques croix, sous forme d'un p'tit mouton, monté sur le couvercle d'une petite boîte.

     

    petiteboitemoutoncouverclepourvanessa2308111.jpg

     

    Sous le p'tit mouton, un noeud au dessus d'un coeur en bois.

     

    petiteboitemoutonouverteavecrubanspourvanessa2308111.jpg

     

    Et à l'intérieur de la boîte, des p'tits rubans, deux avec des kokeshis et un avec des moutons.

     

     

    La suite demain, il y aura sûrement des moutons.

     

     

    Je filoche, Maridou fait sa rentrée aujourd'hui, je vais lui préparer sa boîte à goûter ;-)

     

    Bonne journée.

     

    christelspring1

    « Le facteur est passé !transhumance »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Minou
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    Oh la la !! C'est beau ...la boite avec le petit mouton !!! Tu fais vraiment de superbes broderies !!
    8
    Christel
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    Merci pour ces compliments, ils me touchent beaucoup. Bizooxxx
    7
    BRONDET
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:00
    Je remercie votre mari d'avoir donner l adresse de votre blog à mon papa ( il travail ensemble a Konica Minolta). Votre blog est super, vous avez de l ro dans vos doitgs, félicitations pour tous vos ouvrages. Vous avez illuminé mes yeux en ce dimanche tout gris. Cordialement Amaëlle (fille de Maurice BRONDET)
    6
    Christel
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:00
    Chez Anita par exemple, le lien est sur la droite. Bizooxxx
    5
    Christel
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:00
    chouette c'est encore mieux. bizooxxx
    4
    La Belette du 76
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:00
    Finalement je l'ai trouvé au créativa de Rouen. Merci bisous.
    3
    La Belette du 76
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:00
    J'aime beaucoup le ciseau fleur où est-ce qu'on peut le trouver ?
    2
    Christel
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:00
    j'aurais voulu faire plus, mais je vais me rattraper. bizooxxx
    1
    Valérie(Lapinou)
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:00
    Ooooooooohhhh ! Plein de jolies choses, elle a été gâtée Vanessa !!!! Bisous Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :