• LHN encore et toujours...


    Cette fois-ci c'est sur le traveling que j'ai craqué . Et comme Val avait craqué aussi, nous le faisons en SAL, à notre rythme (Euh VAL est très patiente avec moi lol)


    LHNtravelingdebutfilsettissu1.jpg
    J'ai une idée de la façon dont je veux le finaliser, alors j'ai farfouillé dans mes tissus, ensuite j'ai plongé le nez dans mes fils (ça n'a pas été facile de choisir des roses, je les aime tous hihihi) et hop une petite photo pour Val hier midi)

    LHNtravelingpartie11.jpg
    Et hier soir la partie1 était terminée, et je compte bien faire la partie 2 aujourd'hui.

    muffinsmyrtillesetbrownies0903091.jpg
    Lundi pour le retour des zamours, j'avais préparé des brownies et comme Tiphaine n'aime pas trop le chocolat noir, j'avais fait en plus quelques muffins aux myrtilles. Comme il nous fallait attendre Aurélie qui est sortie un peu plus tard, j'avais mis le goûter dans une assiette et hop dans la voiture. J'avais bien fait car les zamours étaient affamés et ça fait plaisir de les voir dévorer de bon coeur.
    Pour ce qui est de la rentrée, je vous remercie pour vos petits mots(Vivi et Caribouc, je vous répond sous peu)... les deux premiers jours se sont passés sans encombre, alors je continue de croiser tout ce que je peux et je me dis... pourvu que ça dure !!!


    Je filoche, le mercredi c'est toujours un peu la course, d'ailleurs cet après-midi je ferai bien un peu de Mario Kart lol.



    « LHN winter wonderland finle printemps est bien là »

  • Commentaires

    5
    Zerah-créas
    Samedi 14 Mars 2009 à 12:00
    Très jolie toile (avec tout ce rose, c'est normal X3)Les muffins et le Brownie étaient succulents!! (comment ça j'ai pris deux parts de brownie et trois muffins?? même pas vrai >.
    4
    helene
    Mercredi 11 Mars 2009 à 12:00
    voila un bien bel accueil apres une journee de classe,j'imagine leur plaisir........bien beau debut pour cette nouvelle grille,j'attends de la voir termineebonne soiree
    3
    Violette
    Mercredi 11 Mars 2009 à 12:00
    Tu sais quoi ? J'aimerais bien déguster tes petits goûters !Ils sont tellement appétissants que l'eau m'en vient à la bouche en les regardant . Bisous
    2
    oceanie67
    Mercredi 11 Mars 2009 à 12:00
    toi un jour tu vas me convertir au rosebizzzz
    1
    Hala
    Mercredi 11 Mars 2009 à 12:00
    genial
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :