• livraison dans le sud 3

    undefined

    Avant-dernière partie des cadeaux pour Vanessa , souvenez-vous les deux premières sont ICI et ICI

     

    moutonisav2512071.jpg

     

     

    Quand j'avais vu ce motif d'Isabelle Vautier dans un Mains et Merveilles, j'avais tout de suite acheté le magazine, sachant que je le broderais pour Vanessa, et j'avais surtout bien évité de lui parler de ce magazine, mais voilà, elle était au courant, j'avais donc dû lui parler à demis mots de ma surprise ;-)
    C'est un mélange de croix et de hardanger, et j'y ai ajouté deux coeurs en nacre, sur un lin gris perle . Je n'ai pas de plus belle photo snifffff

     

    panierisavdos1.jpg


    Une fois la broderie terminée, j'y ai ajouté un carré de soie sauvage blanche au dos, des rubans noirs aux angles...

     

    panierisanoue1.jpg


    Ce qui donne une jolie petite corbeille pour y mettre ses petits accessoires .
    A bientôt pour la fin des moutons, je filoche broder un peu.
    undefined

    « Livraison dans le sud 2livraison dans le sud fin »

  • Commentaires

    5
    lilie
    Samedi 26 Janvier 2008 à 12:00
    j'asore ta petite corbeille, trop mignonne
    4
    Armony :0075:
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 12:00
    une bien belle corbeille bisous
    3
    Lutine
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 12:00
    Tres tres jolie finition !
    2
    Jess
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 12:00
    très jolie ta petite corbeille !!!!!Bisous
    1
    vero68
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 12:00
    Ta corbeille est magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :