• Lizzie Kate Green : be kind to animals

    bekindtoanimals.gif
    Brrr il ne fait pas très chaud ce matin encore, mais pas de pluie pour l'instant et le ciel est assez clair. C'est agréable d'entendre les oiseaux chanter le matin de bonne heure, je crois que le printemps n'est pas loin. Pas d'oiseau sur ma toile aujourd'hui mais des p'tites bêtes à poils... ou pas.

    lizziekategreenbekindtoanimals1502101

    3° opus de cette série de Lizzie Kate. Toujours aussi agréable à broder.

    lizziekategreen3parties1

    Et une petite photo de la toile, là où je l'ai laissée. Il me tarde d'avoir les 3 fiches suivantes.

    Je filoche continuer ma p'tite couture... doucement mais sûrement.

    Bonne journée.
    sauvonslaplanetemoutonlapinpapillon
    « Atalie Clarisse : du bonheur à l'état pur !Gardien de ciseaux »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Promé Danielle
    Lundi 22 Mars 2010 à 12:00
    Bravo pour les broderies de Lizzie Kate, je les ai faites aussi pour ma fille et j'attends impatiemment les 3 autres. Votre site est très attractif et très printanier. bravo
    4
    sandra
    Vendredi 5 Mars 2010 à 12:00
    Ta toile est de plus en plus belle. Bisous de Bretagne Sandra
    3
    Elodie
    Vendredi 5 Mars 2010 à 12:00
    Ca, c'est vraiment trop trop mignon!!!!
    2
    Christelle
    Jeudi 4 Mars 2010 à 12:00
    Ohh c'est toujours aussi joli, j'aime beaucoup, vivement la suite. Bisous. Christelle.
    1
    bea & scarlett
    Jeudi 4 Mars 2010 à 12:00
    j aime bien cette case aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :