• Lizzie Kate spring string

    J'ai fini de broder le Lizzie Kate "spring string", souvenez-vous je vous montrais la première partie de l'abc ICI.

    lizziekatespringstringcoussinfinabc1403131.jpg

    Voici la fin de cet abc, un vrai bonheur à broder.

    lizziekatespringstringcoussinabc1403131.jpg

    Une petite photo de la toile entière, pas facile à photographier car 38cm de large quand même ;-)

    lizziekatespringstringcoussindos1403131.jpg

    Je l'ai donc monté en un gros coussin, le voilà de dos.

    lizziekatespringstringcoussindevant1403131.jpg

    Et de face, avec ses p'tits boutons cousus de-ci, de-là sur le croquet. Bon ok je me suis pas foulée sur les photos, je devais en refaire, mais j'ai la flemme lol.

    Je filoche ménager un peu avant de faire un peu de couture.

    Bonne journée.

    cdg-easter2010-im4.gif

    « Roule ma poule !le printemps par Tralala »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Milkinise
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:00
    Extra ce coussin, plein de peps Bises Annelise
    4
    Didine73
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:00
    sympa ce coussin ;-).
    3
    Christelle
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:00
    coucou une jolie frise printanière bisous
    2
    Vinsareva
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:00
    C'est très joli.
    1
    Anita Gaetmax
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:00
    j'aime beaucoup la finition ! bravo le tout est super charmant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :