-
M comme docteur !
Ici, je vous parlais de la dernière lettre des ours Lanarte brodée. Une broderie qui n'a pas loin de 20 ans. J'aimais sortir ma toile et Gégé, mon chat, venait près de moi, j'aimais sentir ses pattes arrières sur moi, mais pas trop, juste pour me faire savoir qu'il était là, sa queue qui battait doucement sur ma cuisse quand il voulait un câlin. J'aimais quand il venait sur ma toile quand je faisais les photos, même si ça n'était pas pratique. Mais mon Gégé s'en est allé et je n'avais plus envie de broder cette toile, ni même de broder grand chose. Et puis petit à petit l'envie revient, puis la vie vous rappelle qu'elle peut être courte, et puis 3 chatons arrivent dans la maison, tous différents de mon Gégé, mais tous les 3 adorables. Et l'envie de continuer cette toile vous reprend.
J'ai donc terminé mon M, hier, il me restait 10 petites minutes de point arrière à faire dessus......une honte!
Ma toile est toujours aussi jolie. J'ai commencé le L dans la foulée, mais il est coupé sur deux feuilles très grandes et j'avoue que ça n'est pas pratique, mais j'ai brodé tout le côté droit, dorénavant ça devrait aller plus vite.
Merry a su reconnaître son initiale
Je filoche poser quelques croix dessus.
-
Commentaires
5CatherineVendredi 19 Février 2021 à 10:40C'est une belle broderie :-)
En même temps, je ne suis pas objective, j'adore les modèles de Lanarte, ils font de si belles choses, mais quel boulot en général !!! Alors je t'envoie mes encouragements pour finir cette beauté :-)
contente que l'envie de broder revienne !
Elle est très jolie ta broderie ! Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Superbe cet ouvrage que tu as bien fait de reprendre après toutes ces années. M comme Médecin plutôt non ? mdrrr :) Bisous