• ma p'tite sorcière

    Et voilà un ouvrage en moins dans mes encours.

    tralalamasorcierebienaimee2401141.jpg

    Ma sorcière bien aimée de Tralala, il me reste le montage. Merci encore Carole de m'avoir offert cette fiche.

    Je filoche, ma voiture a fini sa vie... il va falloir lui trouver une remplaçante et ce n'était pas prévu du tout :-(

    Bonne journée.

    rpphallcat

    « Feed my sheepCheer »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    escargopotte
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:00
    elle est adorable cette petite sorcière, en plus elle a l'air bien gentille ! bonne semaine
    4
    Caroline
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:00
    très jolie broderie!
    3
    Christelle
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:00
    coucou une belle petite sorcière, bon courage pour trouver une autre voiture biz
    2
    Isadolce
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:00
    ah toi aussi tu as un souci de voiture , c'est pareil chez nous , et ce n'était pas prévu non plus :-( heureusement nos petites xxx nous mettent du baume au coeur , et ta sorcière en fait partie !! bisous et bon dimanche
    1
    chantal
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:00
    Bonsoir, très belle ta sorcière, oui adorable. Dommage pour ta voiture, gros investissement. Bises. Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :