• ma première fois en images

    Cette semaine pour les trésors de brodeuse de chez COEUR DE LIN, nous avions prévu de faire le biscornu, c'était une première fois pour moi, je n'en avais jamais fait auparavant mais j' A DO RE.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Le voilà de près, il est tout rikiki en vrai, il fait 3cm, il est prévu de le mettre au bout de son clover, mais moi je n'en ai pas(car je ne prends pas l'avion) mais il était trop craquant pour que je ne le fasse pas, je lui trouverai bien une utilisation.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà donc le devant, avec mon fil NEEDLE NECESSITIES very berry et une perle au milieu, car pas de petit bouton dans ces tons dans ma boîte à couture.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Le dos je l'ai fait en DMC 316 comme la cordelière.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà le devant de l'ensemble à ce jour.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et le voilà de dos. La photo a été faite un jour sans soleil, alors c'est un peu pâle, mais  c'est une vraie beauté.

    Cette semaine Minic nous a rejointes, nous sommes donc désormais 3 avec Maria à faire ce magnifique projet. Allez voir chez mes deux amies, leur projet, chacune personnalise son ouvrage et je trouve ça génial.

    Me voilà toute heureuse en ce lundi matin, le soleil est là, les oiseaux chantent, les enfants dorment encore, isa est là et on papote.... euh on brode aussi.

    Demain je vous montrerai nos petites broderies et aussi le repas d'anniversaire que je lui avais préparé.

    Je filoche ménager un peu et ensuite je fais des croix.

    « encore gâtéele soleil est enfin là! »

  • Commentaires

    5
    caribouc
    Mardi 6 Juin 2006 à 12:00
    Tout est vraiment superbe ! La couleur est somptueuse et comme tu le sais j'adooooore le violet ! Et quelle finesse d'exécution. Bravo bravo bravo !!!!Bises
    4
    Brujis
    Lundi 5 Juin 2006 à 12:00
    Je trouve vraiment adorable ce petit ensemble de borderies !!!
    3
    sandrine
    Lundi 5 Juin 2006 à 12:00
    Magnifique choix de couleurs ! J'adore !!!
    2
    trinette
    Lundi 5 Juin 2006 à 12:00
    c'est superbe bravo!!!
    1
    christelle
    Lundi 5 Juin 2006 à 12:00
    en voyant le titre je me demandais de quoi tu allais nous causer !!maisi l est magnifique ce biscornu !christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :