• maçon à mes heures perdues


    Pour aujourd'hui il fallait avoir fait les fondations de la maison et l'herbe. j'ai donc pris mon matériel de maçonnerie et j'y suis allée de mon montage de muret .

     

    salesmeraldapartie91.jpg


    Pas facile de prendre en photo cette petite partie, euh petite mais costaude quand même ;-)

     

    salesmeraldapartie9detaile1.jpg


    Pour commencer on trouve un E dans le début de ce mur, pas de doute c'est bien la maison d'Esmeralda, d'ailleurs où est-elle? Tu vois Sonia ce n'est pas ta maison, ce n'est pas un S qu'on y trouve ;-)


    salesmeraldadetailpointspecial1.jpg

    Ensuite, on y trouve un crâne, brrrrrr.


    salesmeraldapartie9detailsouris1.jpg

    Un peu plus loin c'est une souris qui se promène par là. L'herbe est faite de points spéciaux de deux couleurs différentes, désolée pour la mauvaise qualité des photos mais il fait très sombre ces jours-ci.


    salesmeraldaapresartie91.jpg

    Notre maison tient debout, il ne nous reste qu'à nous mettre dans la peau d'un paysagiste pour faire les finitions, et encore un peu de maçonnerie. J'aurais bien aimé m'y mettre cet après-midi, mais j'ai deux autres SAL à terminer pour vendredi donc ça sera pour plus tard.
    Je filoche sortir mes toiles.
    20toread203.gif

    « aujourd'hui ce seront...doucement vers Halloween »

  • Commentaires

    5
    jerry
    Dimanche 6 Avril 2008 à 12:00
    bravo ses tres bien les chose que vous avez fait ses genial bye
    4
    Armony :0075:
    Mardi 9 Octobre 2007 à 12:00
    on a bientôt fini, yes !!!bisous
    3
    Hala
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 12:00
    MARVELLOUS< HIP HIP HURRAY
    2
    Stéphy
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 12:00
    Elle est très jolie cette maison, bravo... J'ai maintenant hâte de voir comment tu vas monter ta toile, je suis sûre que tu as déjà des idées plein la tête... ;o))))Gros bisouxxxxx et bon w-e. A bientôt.
    1
    Constance
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 12:00
    c'est le "must" du moment ces maisons!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :