• marre de cette foutue poste !

    Depuis hier un chronopost doit m'être livré, à la base c'est une surprise mais l'expéditrice s'inquiétant de voir qu'ils avaient marqué sur le suivi "adresse ou code postal erronés" m'a averti pour que j'appelle le service. Alors ni une ni deux je prends le téléphone et demande à vérifier l'adresse sur le colis, c'est bien la bonne adresse, je fais donc mon étonnée "ah bon donc vous mettez adresse erronée juste pour vous couvrir?" "mais non madame, c'est peut etre que le livreur n'a pas trouvé votre maison" "Euh c'est une blague?, chez UPS ils n'ont pas eu ce souci, ils ont appelé!" bref après avoir parlementé, il est convenu que le livreur passera chez moi ce matin entre 8h et 12h , j'ai bien expliqué la route, j'ai écrit en gros en très gros !mon nom et le N° sur ma boité aux lettres et j'ai attendu, attendu, attendu pour rien! J'ai appelé à 13h30 et là on me dit qu'il va arriver et que ce n'est pas grave si je ne suis pas chez moi, car un avis de passage me sera laissé pour aller retirer mon colis dans une poste! Euh le service payé est bien pour une livraison à domicile non???? enfin il est 17h40 et je n'ai toujours rien, ni colis, ni avis de passage (oui parce qu'il parait qu'ils dégainent les avis de passage plus vite que leur ombre, en plus!) Donc encore un coup de gueu.e pour cette foutue poste qui ne respecte pas ses clients et ça m'énerve.

    Enfin entre mes allers-retours à la fenêtre parce que je suis à l'écoute du moindre bruit ;-) j'ai quand même réussi à broder un peu.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'ai avancé mon jardin des fées, euh oui il n'est pas repassé hihihi

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'ai mis les perles au bas des robes. Je n'ai pas fait d'autres photos sur les détail car la luminosité était trop faible.

    Et puis hier soir en cherchant un truc dans mes tiroirs, je suis tombée sur plein de choses en attente d'être commencées et là, je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai été fortement attirée par un p'tit kit.....

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Alors hop, je m'y suis mise dare-dare et je l'ai repris ce matin en calinant mon p'tit Corentin qui a évidemment chopé la même cochonnerie que sa soeur, et il était tellement fatigué que je l'ai gardé ce matin avec moi, et demain je garde les deux petits, la fièvre de Tiphaine jouant au yoyo. Surtout qu'ils ont deux heures de permanence donc tant pis.

    je filoche, je vais préparer les crêpes pour les zamours.

    Je pense bien fort à toi ,Mag, qui a vécu une dure journée aujourd'hui, courage.

    « les politiques y viennent !!consolée »

  • Commentaires

    5
    MAILLARD Catherine
    Jeudi 22 Février 2007 à 12:00
    bonjour, ce blog est MA GNI FI QUE tu as des doigts de fée merci de ce plaisir
    4
    Pouffie
    Mercredi 21 Février 2007 à 12:00
    tu as bien raison pr la poste.... tjs les mêmes problèmes!!! Mais je pense qu'ils doivent avoir une dent contre toi!!! parceque franchement, ils s'acharnent!!! De gros poutous!! Ta soeurette PS: contente que ça te gache pas l'envie de faire des croix!
    3
    sandel
    Mercredi 21 Février 2007 à 12:00
    Comme quoi,le sketch de Danny Boon est et restera (hélas)toujours d'actualité!!!! mais ce qui est drôle ds sa bouche l'est beaucoup moins à vivre... pour tes 2 poussins,j'imagine que comme chez moi ,heureusement c'est bientôt les vacances!!! les miens ont prévu (au moins la 1ère semaine)se mettre en mode-sommeil !!!Toi aussi tu fais copie de la déesse Shiva!!!?? une main pour cuisine,une pour calins,une pr broder,une pour serpiller,une pour blogger....et je te laisse avec Maridou voir que faire de la 6ème!!!! lol kiss xxxxxxxxxxxx
    2
    chezjosiane2
    Mercredi 21 Février 2007 à 12:00
    c'est quand meme dommage qu'il y a des gens qui travaillent à la poste et qui ne sont pas plus sérieux que ça!!! alors qu'il y a des gens qui ne demanderaient que ça pour bosser.ça fait bien les perles sur le bas des robes de tes fées.bisou,moi je retourne à la comptabilitée
    1
    violette
    Mercredi 21 Février 2007 à 12:00
    Bienvenue au Club!!!!! je suis Violette, tu sais celle dont les documents de qualification pour le poste de maître de conférence se sont perdus. Nous avons posé réclamation dans une autre poste que me donne comme délai tiens toi bien.....2 mois de recherches (le premier bureau de poste lui me donnait 27 jours.... et ils n'ont rien trouvé. Ils veulent rembourser le RAR c'est beaucoup tu ne trouves pas pour une année de perdue .....) Je vais les laisser chercher et mon fils qui est du genre tenace envisage de faire faire les recherches par d'autres bureaux de poste (on peut s"adresser à n'importe quel bureau de poste pour faire des réclamations sur les RAR. ) Bonne soirée à toi Violette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :