• me v'là mentor

    et oui j'ai reçu le petit paquet de DMC et me voilà mentor, attention avec le pin's qui va avec!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    j'ai trouvé cette enveloppe rebondie dans ma boîte aux lettres et dedans il y avait.....

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    LE pin's qui dit que je suis mentor, euh j'ai pas dit que je le porterai!!!! je le trouve tellement bien sur sa cartonnette ;-)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et les 4 kits pour initier ( un seul modèle, on fait ce qu'on peut:-)), mais avec fils, aiguille, toile !!! un petit livret explicatif (je crois car je n'ai pas eu le temps de regarder depuis deux semaines que c'est à la maison (c'est que je suis débordée mouâ) . le plus dur ça va être de trouver des gens à initier, alors c'est ki ki brode pas , ki veut apprendre et ki vient chez moi?????? Allez je file broder pour les copines au lieu de dire des bêtises oups avant je dois préparer la pâte à cannelés.

    « et de deux!p'tits zachats »

  • Commentaires

    2
    Christelle
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 12:00
    moi aussi je l'ai reçu ; j'ai ma cousine à initier christelle
    1
    argone
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 12:00
    Alors, fière d'être toréador ? euh... mentorre ? argh zut, crotte, décidément j'aime pas ce mot... J'espère que tu vas porter le pin's tous les jours, hein ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :