• merci Christelle

    Merci à toutes celles qui ont répondu à mon petit message d'avant, j'ai réglé le problème et vous ne devez plus voir l'horrible page fushia (si c'est le cas cliquez sur actualiser), ça n'était pas du tout voulu, je ne sais pas à quoi c'est dû ;-) au départ  je pensais que c'était OB ou les navigateurs mais je pense que c'est le lien du papier que j'utilisais qui a changé de place. Pour changer un peu (et pour qu' ISA sache que je pense à elle lol) j'ai mis des p'tits poissons et des p'tits bateaux et en bas de jolies étoiles roses.

     Comme je vous le disais ici, Jeudi j'ai eu le plaisir de rencontrer CHRISTELLE pour la première fois et elle est arrivée les bras chargés de cadeaux rhoooo lala!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Tout d'abord un superbe sac rose à l'extérieur.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    et tout fleuri de roses à l'intérieur, euh qui d'ailleurs peut très bien être l'extérieur ;-) puisqu'il est réversible.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et il est même signé, j'adoreeeeee la nétiquette de Christelle.

    Et puis il était loin d'être vide, dedans j'y ai d'abord trouvé

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Une pochette à CD, c'est super pratique pour emmener dans la voiture, euh parce que j'ai déjà cassé un cd une fois, alors maintenant , je n'aurai plus ce problème.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et voilà l'intérieur, tout cousu par Christelle et assorti au sac, c'ets trop beau.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    et encore la jolie nétiquette.

    Mais Christelle avait ajouté des cadeaux pour les zamours rho lala ils sont trop gâtés je trouve ;-)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Tout d'abord des bêtises de Cambrai, je ne vous ai mis qu'un de chaque parfum, parce que j'avais peur que vous soyez tentées de glisser votre menotte dans le paquet lol

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et aussi une jolie boite très lourde qui contenait

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    De succulentes gaufres de Dunkerque miam je les ai goûtées, elles sont exquises.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et puis Christelle avait gâtée Aurélie, avec ce livre de feutrine qui lui plait beaucoup.

    Christelle, nous te remercions tous du fond du coeur, tu nous as vraiment beaucoup gâtés.

    Je filoche planter mes fleurettes, maridou m'a dit que demain il pleuvrait-------> ça signifie broderie à gogo ;-)

    « Pour Sandraje suis vraiment désolée »

  • Commentaires

    5
    chezjosiane2
    Mercredi 7 Mars 2007 à 12:00
    Que de jolie gourmandise!!attention aux kilos.LOLtu as été vraiment gatée.Bisou
    4
    Christelle
    Mardi 6 Mars 2007 à 12:00
    de rien christel !j'aurais bien aimé brodé quelque chose mais je n'avais pas le temps !j'ai ete contente de te rencontrer !vivement la prochiane rencontre !bonne journee (sous la pluie??)christelle
    3
    linette
    Mardi 6 Mars 2007 à 12:00
    super ce relooking j'aime bcp et tout tes cadeaux sont trop mimi
    2
    joelle
    Mardi 6 Mars 2007 à 12:00
    Ah! oui, merci c'est bien mieux. On s'arrachait les yeux, mais comme on t'aime bien, on le faisait quand même. Très beau ce sac et tout le reste, tu es gâtée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Joëlle
    1
    abi
    Lundi 5 Mars 2007 à 12:00
    mmmm des betises de cambrai j adoreelle est pas loin de chez moi cette charmante christelletiens elle as le meme prenom que moi bravo elle as fait du tres beau travail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :