• merci Elodie


    Mardi j'ai reçu un gros colis de ma p'tite soeur Elodie, elle me gâtait pour mon anniversaire et mon Noël.


    coliselo2310072512071.jpg

    Tout d'abord, de jolis paquets, de jolies étiquettes et une carte de voeux avec son p'tit bidou, dans lequel mon futur neveu est bien au chaud, mais plus pour longtemps ;-)


    marseillotteselo2512071.jpg

    des petites Marseillotes, qui sont étaient délicieuses.


    paquetgateauxelo2512071.jpg

    Des petits gâteaux aux amandes, miam miam.


    carteannivettelodie2310071.jpg

    Une carte avec mon p'tit chéri, j'adoreeee!


    livrerecetteselodie2310071.jpg

    En ouvrant mes paquets, j'ai découvert, un beau livre de recettes.


    recetteslivreelod231007a1.jpg

    Slurpppppp

     

    recetteslivreelod231007b1.jpg

    re slurpppppp, toutes les pages sont belles.


    echarpeelo2310071.jpg

    Elodie avait trouvé le temps de me tricoter une jolie écharpe.


    coussinettiensdoncelodie2512071.jpg

    Et j'ai trouvé, aussi, cet adorable coussinet, brodé par ma chérinette. Je me demande quand elle a trouvé le temps de faire tout ça, car elle a fait tellement de belles choses pour la venue de Raphael.


    coussinettiensdoncelodie251207dos1.jpg

    Au dos un beau tissu.


    coussinettiensdoncelodetailfil1.jpg

    Et puis une photo des p'tits flocons, ils sont trop beaux, Elodie a utilisé un fil spécial. David voulait même garder le coussinet pour lui tellement il est beau, mais niet il est pour MOUÂ!
    Merci ma chérinette pour tous ces beaux cadeaux.
    Je filoche, après être allés chercher le parquet de notre chambre, nous partons choisir les lunettes pour Maridou.
    undefined

    « une zamourette au chaudthe winner is... »

  • Commentaires

    5
    Passionnée :0010:
    Mardi 5 Février 2008 à 12:00
    CoucouTu es nominée chez moi :-)Bisous
    4
    Armony
    Mardi 5 Février 2008 à 12:00
    de bien jolis cadeaux, tu es gâtée.bisous
    3
    christelle
    Lundi 4 Février 2008 à 12:00
    coucou, vas voir sur mon blog, je parle de toi....Bisous.Christelle.
    2
    sandrine
    Lundi 4 Février 2008 à 12:00
    Un petit com pour te dire que je t'ai "awardisé" sur mon blog, à toi de jouer maintenant !!!
    1
    Caribouc
    Lundi 4 Février 2008 à 12:00
    Wow, t'es drômement gâtée... tu n'en mérites pourtant pas tant ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :