• Merci Isa

    Samedi midi en allant chercher mon courrier j'ai trouvé une grande enveloppe venant de chez...

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    oups me dis-je, il y a erreur car je n'ai rien commandé (oui je sais ce n'est pas l'envie qui me manque ;-)) après un moment d'inquiétude pendant lequel je me demande si je ne me suis pas relevée la nuit pour passer commande pendant une crise de somnambulisme (je sais je suis pas somnambule mais bon), je me décide à ouvrir et là rhooooooooooooooooooo.....

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    C'est Isa qui me fait une suprise et rien que l'emballage est très joli, vite, vite je déplie délicatement ce joli papier de soie marqué plaisir d'offrir et dedans il y avait.....

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    cette petite merveille que j'adoreeeeeeeee. Je me retiens de la commencer car je dois finir ce que j'ai en chantier mais ça me démenge très fortttttttttttt

    Merci beaucoup Isa je suis très touchée et toute zémue, je sais je te l'ai dit au téléphone mais je te le redis encore ici, je t'adoreeeeeee.

    « c'est arrivé à Lillep'tites folies »

  • Commentaires

    5
    argone
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    C'est un très beau cadeau !!! t'as des chouettes copines :-)))
    4
    minic
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    c'est une merveille ca trousseau
    3
    isa
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    holala arrete de mettre des commentaires comme cela mes yeux brillent contente que cela ta fait plaisir bisou isa
    2
    Sonia
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    C'est super gentil d'Isa de te faire ce beau cadeau !!! J'ai bien l'impression que ca te demange les doigts de commencer a broder :)
    1
    Armony
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    c'est magnifique, vite vite commence-le qu'on voit ce que ça donne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :