• Merci Sand

    undefined

    Je vous remercie toutes pour vos bons voeux, je suis sûre que grâce à vous cette année 2008 sera douce et calme.

    Au pied du sapin, un cadeau attendait depuis plus d'un mois, d'être ouvert, mais voilà j'avais pour consigne de ne l'ouvrir que pour Noël. L'attente fut bien longue, mais quelle merveille j'ai découvert !!

     

    pochetteaaiguillessand251207devant1


    J'ai trouvé une superbe pochette à aiguilles en feutrine.... rose, une vraie beauté!

     

    pochetteaaiguillessand251207dos1.jpg


    Au dos mes initiales, le fil utilisé est très joli.

     

    pochetteaaiguillessand251207avecciseaux1.jpg


    à l'intérieur, une petite pochette où j'ai glissé des ciseaux auxquels j'ai attaché l'accroche qui complète cette pochette.

     

    pochetteaaiguillessand251207interieur1.jpg


    Et au centre, un coeur pour y piquer mes épingles. J'adore ces couleurs si joliment assorties.
    Merci beaucoup Sand pour ce magnifique cadeau, je l'adore.
    Je filoche attendre sagement l'infirmier en faisant le bâti d'une petite chose.
    undefined

    « Heureuse année 2008Merci Vanessa »

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 12:00
    Tres tres mignon !
    4
    Alexa
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 12:00
    J'aime beaucoup ce pique aiguille. Je l'ai fais plusieurs fois aussi dans différentes couleurs.
    3
    christelle
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 12:00
    Elle est très jolie cette pochette à aiguilles, j'adore les couleurs! Bravo à Sand....Bise.Christelle.
    2
    mimine6062
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 12:00
    BONNE ANNE 2008 ET REMET TOI BIEN - BISES
    1
    Martine Rose
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 12:00
    quelle beauté vraiment, c'est la première fois que j'en vois une comme ca, elle est vraiment superbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :