• Merci Sandra

    undefined

    Le 24 la factrice m'a apportée une enveloppe toute rebondie, comme il n'était pas écrit de ne pas ouvrir avant le Noël, je n'ai pas résisté au plaisir de découvrir ce que contenaient les paquets...

     

    cadeauxsandraemballes2512071.jpg

    Une jolie carte dans les tons roses, que d'ailleurs vous retrouverez dans quelques jours;-)

     

    filsscrapsandra2512071.jpg


    Dans le premier paquet, une cartonnette avec des fibres différentes, pour faire du scrap ou faire des finitions d'ouvrages, j'adore les couleurs!!!

     

    rubansrosesandra2512071.jpg


    Dans le deuxième paquet, de jolis rubans roses, quel régal!

     

     

    kitttsandra2512071.jpg

     

    Dans le dernier paquet, un kit avec  mon p'tit chéri, un vrai bonheur.
    Merci beaucoup SANDRA pour ces jolis cadeaux.
    Je filoche préparer le réveillon, maridou m'appelle , je viens de lui dire que j'arrivais, que je n'avais qu'à sauter dans mon slip(mais à bien y réfléchir, ce n'est peut-être pas le moment que je tente cette expérience du sautage dans le slip, mes genoux n'apprécieraient pas ;-)
    undefined

    « Merci Maria(partie2)Heureuse année 2008 »

  • Commentaires

    5
    Nathalie
    Samedi 22 Mars 2008 à 12:00
    BonjourJe viens dedécouvrir votre blog et je le trouve très joli. De voir votre collection de petits nounours m'amuse beaucoup et j'étais déçue de ne pas les voir encore en broderie.J'espère les voir vite brodéNathalie
    4
    chezjosiane
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 12:00
    cet tout joli ça .bonne et heures annnée 2008 et tout mes voeux vous accommpagnent.bisou et bonne année 2008
    3
    frezzia67
    Mardi 1er Janvier 2008 à 12:00
    Je dois bien reconnaître que je n’ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes vœux de nouvel an se réalisent… Sinon le monde serait bien différent… Alors je ne souhaiterai, cette année, rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien… Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros gâteaux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur…
    2
    Viovio
    Mardi 1er Janvier 2008 à 12:00
    Bonne année 2008. Meilleurs voeux de santé et de bonheur à toi et à tes proches.
    1
    minic
    Mardi 1er Janvier 2008 à 12:00
    mille voeux de bonheur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :