• Merci Stéphanie


    Je n'avais pas fini de vous montrer les jolis cadeaux reçus pour Noël et cette fois c'est Stéphanie qui m'a gâtée.

    cadeauxparstephanie2612081.jpg
    Tout d'abord de jolis paquets cadeaux et une jolie carte.

    croquetsfeutrinesparstephanie2612081.jpg
    Dans le premier paquet, un sachet contenant de la feutrine, des perles, des rubans et croquets, des boutons qui me permettront de réaliser un p'tit projet pour Noël l'an prochain.

    livremacaronsparstephanie2612081.jpg
    Dans un autre paquet, un livre sur les macarons slurpppppppppppp, encore des heures de bonheur à venir.

    tissubdnparstephanie2612081.jpg
    Et puis dans le dernier paquet un coupon de tissu que j'adore,( j'avais acheté un jelly roll de la même collection, souvenez-vous c'était ICI) j'ai mille envies avec ce tissu mais je ne veux pas me précipiter donc je réfléchis encore à la meilleure façon de le mettre en valeur.
    Merci Stéphanie pour tous ces présents, tu me gâtes toujours trop.

    Je filoche broder un peu en attendant que la maisonnée se réveille.

    Bonne journée

    « Little House Needleworks Winter WonderlandGarden Bee , Sheperd's Bush#1 »

  • Commentaires

    5
    Stéphy
    Mardi 27 Janvier 2009 à 12:00
    C'est tjours un plaisir... ;o)))A bientôt. Gros bisous.
    4
    sandra
    Lundi 26 Janvier 2009 à 12:00
    Encore gatée !!!!Super ces cadeaux.Bisous.Sandra.
    3
    christelle
    Lundi 26 Janvier 2009 à 12:00
    Superbes tous ces cadeaux!Bisous.Christelle.
    2
    Mamoune
    Lundi 26 Janvier 2009 à 12:00
    de beaux cadeaux !Bisous
    1
    Gaëlle
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 12:00
    Oui, c'est toujours bien agréable de recevoir des cadeaux et c'est tellement sympa quand on ne s'y attend pas, en plus! Stéphanie t'a bien gâtée, quelle chance! Le tissu est superbe, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...BisousGaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :