• Merci Stéphanie

    undefined

    Voilà encore quelques cadeaux, trouvés sous le sapin, c'est Stéphanie qui m'a gâtée.

     

    colisstephy2512071.jpg


    oh la la tout ça et dire qu'il faut attendre Noël, une vraie torture .

     

    cartestephy2512071.jpg

     

    Une jolie carte accompagnait les cadeaux.

     

    coussinsdelyostephy2512071.jpg


    Dans le premier paquet, j'ai découvert un spécialité de Lyon, des coussins c'est délicieux, Corentin les a trouvés très à son goût ;-)

     

    portecleelliotstephy2512071.jpg

     


    Dans un autre paquet, un superbe porte-clés avec Elliot et Button, j'adore cet éléphant et cette souris.

     

    tassesstephy2512071.jpg


    Dans un autre paquet, deux tasses, avec des gros coeurs comme j'aime. Je ne bois pas de vin chaud, mais j'y déguste mon thé avec plaisir.

     

     

    tissustephy2512071.jpg


    J'ai découvert un coupon de toile dans un autre paquet, j'aime beaucoup la couleur.

     

    sapinfeutrinestephy2512071.jpg


    Et puis Stéphanie avait cousu cette petite merveille de sapin en feutrine, que je me suis dépêchée d'accrocher à mon sapin. J'adore ses teintes.
    Merci beaucoup Stéphanie pour tous ces beaux cadeaux.
    Je filoche mettre des perles sur un ouvrage et tricoter un peu.
    undefined

    « Merci VanessaMerci Isa »

  • Commentaires

    5
    Stéphy
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 12:00
    Je suis très, très heureuse de t'avoir fait plaisir avec ces petits cadeaux... Rerere bonne année...A bientôt. Gros bisouxxxxxx
    4
    jonet
    Samedi 5 Janvier 2008 à 12:00
    que de jolis cadeaux ,tu as été gâtée.trés jolie la toile de lin.bisou et bonne journée
    3
    naelle02
    Samedi 5 Janvier 2008 à 12:00
    que de belles choses Stéphanie t'a bien gâtée!!biz
    2
    christelle
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 12:00
    ils sont très jolis tous ces cadeaux....bisous.Christelle.
    1
    Marie-Ange
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 12:00
    quel jolis cadeaux ! le sapin est ravissant !bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :