• Merci Titty

    http://ups.imagup.com/06/1262635561.png
    Il fait -12 ° ici à 7h, je viens d'aller gratter la voiture pour emmener les enfants au bus et grrrrrrrrrrrrr il est parti avant l'heure ,du coup j'ai pris la voiture sur la neige et le verglas pour rien,mais heureusement on a pu revenir à temps pour qu'il prenne les enfants devant la maison.


    Il y a quelques temps, j'ai reçu un gros colis venant d'Italie, je me demandais bien de qui il venait. C'est Titty une fidèle lectrice de mon blog qui me faisait cette surprise.

    postitcoeurstitty2111091
    Tout plein de petits mots gentils sur des coeurs roses.


    chocolatsrondstitty211091
    Des chocolats pour toute la famille slurp!

    sachtechocolatstitty2111091
    D'autres chocolats tout aussi slurp!

    savonstitty211091
    Des savons qui sentent divinement bon.

    rubansetperlestitty211091
    Des rubans et des perles que j'adore.

    pochettetitty2111091
    Et une adorable petite pochette brodée d'une rose rose et ornée de dentelle.

    filstitty2111091
    Et cette pochette contenait 3 fils dans des coloris que j'aime beaucoup.

    Merci encore mille fois Titty pour ces merveilleux cadeaux.

    Je filoche, malgré une gastro qui m'a clouée au lit hier, j'ai quand même pas mal avancé et je referai peut-être un article dans la journée, car mes photos s'entassent.

    Bonne journée.
    http://ups.imagup.com/06/1262635169.png

    « ça commence bien !quel spectacle ! »

  • Commentaires

    5
    Christelle
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Très jolis cadeaux... Bisous. Christelle.
    4
    amandine
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    presée de voir la suite
    3
    Didine73
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Quoi de plus agréable qu'un gros colis aussi joliment rempli :-).
    2
    Passionnée
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Titty t'a bien gâtée et miaaaaammmmm les chocolats Bisous, bisous ma belle
    1
    catoche
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Dis donc petite, c'est bien beau tout ça mais on voudrait bien gouter nous aussi LOL !!!! Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à toute ta petite famille. Joie, bonheur, santé, réussite scolaire pour tes Loulous et encore tout plein de petites xxxx Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :