• mes petites poubelles à fils

    Vous trouverez ici les poubelles à fils que j'ai faites depuis 2005.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Celle pour ma puce Tiphaine, en détail ICI

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Celle pour Elodie , en détail ICI

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Celle pour Maria avec un pingouin de neige, en détail ICI

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Celle pour Sonia, en détail ICI

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Celle pour Christelle, en détail ICI

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Celle pour Mag , en détail ICI

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Celle pour Argone, j'avais brodé le corps de la poubelle en 2 fils et

    le dessus en 1 fil et en négatif euh ou positif lol.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'avais mis des perles autour.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Je ne sais pas ce que j'ai fait des autres photos, je n'ai même pas retrouvé mon article.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Une pour Vanessa, avec un dragon en 1 fil dégradé.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Je n'avais pas brodé le dessus, j'avais juste mis même tissu que l'intérieur.

     

     

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et tout autour, j'avais fait des petites pendouilles en perles.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Une avec du hardanger pour Momo.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    vue du dessus.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Dommage, je n'avais pas pris les détails en photo, sur le dessus de spoints d'oeillet, des papillons autour et des coeurs en points spéciaux.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Une en bleu et jaune pour Isa.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    détail de l'initiale.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et sur le dessus des croix et des points spéciaux.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Une troisième, pour une occasion quelconque.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Sur le dessus j'avais brodé des coeurs et mis des coeurs en nacre.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Détail du N.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    La deuxième réalisée pour un échange d'initiales.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Détail de l'initiale AMAP.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà la première que j'avais faite pour Monique , je l'avais fait  comme le modèle de Craft corner, mais j'avais été déçue par le choix de mon fil et de la toile.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'avais rajouté le mot aiguilles sur le dessus et j'avais mis les initiales de Monique sur des boutons recouverts.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et au centre, je n'avais pas mis les initiales, mais le mot "fils".

    « les recettesun p'tit week end tranquille »

  • Commentaires

    5
    La fée
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 12:00
    C est mon rêve de savoir faire de telles poubelles. Tu aurais le patron ?
    4
    Galantry26
    Vendredi 16 Mai 2008 à 12:00
    Je viens de regarder tes poubelles à fils, mon Dieu qu'elles sont belles, plus tu en fais plus elles sont magnifiques, j'adoooooore !!! Dis-moi, qui a fait le tuto de cette poubelle, j'aimerai me lancer, malgré le fait que je n'aime pas trop faire de la couture. Merci pour le tuyau, je continue ma balade sur ton blog. Anne-Marie
    3
    Marie
    Vendredi 16 Mars 2007 à 12:00
    Wouah !!! Je suis scotchée devant ces poubelles à fils !!! Elles sont ttes plus jolies les unes que les autres ! Ouvrage pour couturière avertie, non ? Bravo !
    2
    Valérie
    Dimanche 25 Février 2007 à 12:00
    J'adore,vraiment splendide...Si seulement je pouvais en faire autant. Pour l' instant je ne m'en sens pas capable. Même si je me débrouille bien en broderie la couture nettement moins. Tu en vends pas par hasard ? Gros smack.
    1
    Valérie
    Dimanche 25 Février 2007 à 12:00
    Je voulais juste rajouter. Mon anniversaire c'est le 10 mai au cas où, et oui je crois encore au Père Noël.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :