• mes zachats

    J'ai commandé chez Broderieshop de très jolies soies de chez Victoria Clayton. je les adore, elles sont  douces et les couleurs tellement jolies (c'est un peu normal, puisqu'elles sont toutes roses;-)). je vous conseille fortement ce site, Bénédicte est très gentille et la livraison très rapide, en plus en ce moment c'est l'anniversaire du site donc il y a des promos, c'est à ne pas louper.

    « Fille ou garçon????OUFFFFF »

  • Commentaires

    3
    minic
    Dimanche 20 Novembre 2005 à 12:00
    je ne conaissais pas ton blog et je suis sous le charme!! continue, c'est très chouette
    2
    Sonia
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 12:00
    Il est joli ce rose !!! Bon choix :)
    1
    Vanessa
    Mercredi 9 Novembre 2005 à 12:00
    Oh ben t'as commandé qd ma chérie ??? Ca a ete rapide hihih Bizouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :