• Noël : jingles#2

    En rangeant mon bureau pour la énième fois j'ai retrouvé ce p'tit Lizzie Kate commencé ICI et continué ICI, sans oublier son garde-fils ICI, je vais essayer de le terminer rapidement.

    lizziekatejinglesnoel2101141.jpg

    J'ai donc brodé le Noël, pas facile de prendre une photo dans la grisaille.

    lizziekatejinglesapresnoel2101141.jpg

    Voilà donc ma toile après ce troisième opus.

    lizziekatejinglestourcheerl2101141.jpg

    Dans la foulée, j'ai fait la préparation du prochain.

    lizziekatejinglesaprestourcheerl2101141.jpg

    Ma toile se remplit bien.

    Je filoche, j'ai assez bien avancé hier, si ça pouvait être le cas aujourd'hui aussi...

    Bonne journée.

    ctgXmas04 title

    « Merci SandraFeed my sheep »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Milkinise
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:00
    Quand on range on retrouve plein de choses LOL Bonne continuation Bises Annelise
    4
    Isadolce
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:00
    bonjour Christel , tu as bien fait de le reprendre , ton ouvrage est superbe !! moi aussi j'ai un Lizzie Kate qui traîne quelque part , il faudrait bien que je m'en occupe aussi ;-) bisous douce journée
    3
    Stef
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:00
    Tu as bien raison de le continuer. Bisous Stef
    2
    chantal
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:00
    Très belle avancée; bravo. Bises. Chantal
    1
    marie
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:00
    c'est trop mignon.. il serai prêt pour noël prochain je pense, cela te laisse un peu de temps!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :