• oh la vache !


    Quand Isa est venue me voir l'autre jour, elle avait les bras chargés de cadeaux (pas encore pris en photo, mais ça va venir bientôt) et Amandine m'a offert aussi un très joli cadeau.

    yackangeoudemonkit0901091.jpg
    Un kit de mes vaches préférées, les Yack . Je ne connaissais pas ce modèle récemment sorti mais j'en suis tombée complètement folledingotte.

    yackangeoudemonpartie11101091.jpg
    Je l'ai aussitôt commencé.

    yackangeoudemonpartie21801091.jpg
    Une semaine après j'avais un peu avancé le remplissage du ventre du diablotin.

    yackangeoudemonpartie32501091.jpg
    Et voilà où j'ai laissé ma toile la semaine dernière. J'ai hâte de finir le rouge et d'attaquer l'ange .
    Merci beaucoup Amandine pour ce très joli cadeau.

    financiers2201091.jpg
    Et une petite photo du goûter préparé pour les zamours, des financiers, mais la recette manque de beurre je trouve, ils sont un peu secs... j'en referai ;-)
    Je filoche emmener les enfants au collège et ensuite ça sera couture à la main, je dois bricoler une petite chose.

    Bonne journée.


    Tiphaine vous remercie de tous vos messages, ils lui ont fait très plaisir.

    « 14 ans déjàQuilting Little house needleworks LHN »

  • Commentaires

    5
    femmes en 1900
    Samedi 7 Février 2009 à 12:00
    Bravo pour ton blog Bonne journée Alain et Pascale http://femmes-en-1900.over-blog.com De nouvelles gravures tous les jours
    4
    oceanie67
    Samedi 31 Janvier 2009 à 12:00
    ah les yacksque du bonheurbizzz
    3
    brodine
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:00
    oh la la bon courage avec ces pavés de petites croix, je ne m'en sentirait pas la force
    2
    diolezc
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 12:00
    moi aussi j'adore ces vaches ! bon courage pour la suite ! Biz
    1
    Didine73
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 12:00
    rigolote ces 2 vaches :-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :