• Oh ma biche !

    tralalaohmabicheterminepres0212131.jpg

    J'ai terminé très vite de broder ce p'tit modèle de Tralala "Oh ma biche" et je pensais faire le montage dans la foulée mais je manque vraiment de force. J'ai pris des libertés quant aux couleurs ;-)

    tralalaohmabichetermine0212131.jpg

    Le voilà donc dans sa totalité. La photo ne lui rend pas hommage du tout, ma toile est "nougat" normalement...

    Je filoche reprendre un truc à sucer et tricoter quelques rangs.

    Bonne journée.

    bewellwiththeearth

    « Seven pinesça avance »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    marie
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    adorable !
    4
    Titine
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:00
    Comme elle est mignonne. Bon lundi, bizz.
    3
    Elodie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:00
    Il est chou comme tout!!!!
    2
    Catherine
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:00
    adorable broderie !! soigne-toi bien :) et bonne journée Catherine
    1
    Morine
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:00
    j'adore ta petite broderie,elle est superbe! tu peux me dire où tu l'as eu?Je craque totalement! belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :